MOOD

PARTIR À NOUVEAU À L’AVENTURE

février 10, 2022
Partir à nouveau à l’aventure

Le blog a changé de visage, il est temps pour nous de partir à nouveau à l’aventure. Explorer le vaste monde est ce qui nous ressemble le plus.

J’ai très mal vécu mon retour d’Australie, il aura fallu quatre ans pour que je m’en remette enfin. Maintenant qu’un nouveau départ s’annonce, je me sens revivre, nous nous sentons tous revivre et les six mois qui nous séparent d’un départ nous semblent bien longs à passer. En vérité, nous avons plein de choses à faire et je sais qu’ils passeront certainement très vite.

Retrouver le vaste monde

J’ai choisi cette photo que j’avais prise à Torquay (Australia) pour ouvrir cette nouvelle page de ma vie. Elle représente tout ce que j’aime, la beauté sauvage, la luminosité, les belles couleurs de la vie. Les grands espaces ont l’immense pouvoir de nous rendre à la fois humbles et formidablement apaisés. J’espère retrouver bientôt ces sensations, même si nous ne savons pas encore où cette nouvelle aventure va nous mener.

Partir à l’aventure

Certains doivent se dire que nous sommes un peu fous de partir comme ça, mais en fait il n’y a pas d’autres manières de partir à l’aventure. C’est juste une décision à prendre et des étapes à mener, parfois il ne faut pas trop réfléchir, juste suivre son intuition. Ceux qui nous connaissent bien ne sont pas surpris, ils savent que la vie que nous menons depuis quatre ans ne nous ressemble pas, que c’est dans l’action et la découverte que nous sommes véritablement nous. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je sais que nous sommes impatients de tracer une nouvelle route, de découvrir ce qu’elle nous réserve et je suis heureuse de pouvoir vous emmener avec nous. Finalement, pour vous aussi ces six mois vont être longs, vous allez devoir patienter pour satisfaire votre curiosité.

Qui aurait pu imaginer que notre famille deviendrait un jour un feuilleton à suspens !? Des pronostiques sur notre prochaine destination ?

Et vous, si vous quittiez tout, ce serait pour partir où ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

*

code